ADOPTER DES PIEDS DE VIGNES

logoRDVvignes

Avec Rendez-vous aux Vignes adoptez 3, 6 ou 12 pieds de vigne de Champagne pendant 1 an !

 

___________

 

Comment ça marche ?

PICTO FEUILLE DE VIGNE

ÉTAPE 1

Vous choisissez le nombre et le type de pieds de vigne que vous souhaitez adopter au coeur du vignoble du Champagne Julien Chopin.

 

picto coffret

ÉTAPE 2

Vous recevez chez vous une box contenant les différents documents de votre adoption ainsi que la marche à suivre pour venir découvrir vos pieds de vigne.

picto newsletter

ÉTAPE 3

Vous suivez l’évolution de vos pieds de vigne à travers des newsletters qui vous informent également sur le travaille de la vigne et du vin.

champverre

ÉTAPE 4

Vous venez passer une journée en Champagne pour découvrir vos pieds de vigne. Mais également pour percer les secrets du champagne et apprendre à le déguster.

Pourquoi devenir un vigneron apprenti ?

Devenir apprenti vigneron, c’est avoir la possibilité de vivre une expérience unique de vigneron, d’entrer dans le monde prestigieux du champagne et de découvrir une magnifique région classée au patrimoine mondial de l’UNESCO.

Un cadeau original à offrir ou à s’offrir, pour toutes les occasions (mariage, anniversaire, départ à la retraite…) et pour tous, passionnés ou amateurs.
Découvrir, visiter, déguster, partager… de la vigne à la bouteille, le Champagne Julien Chopin offre une réelle immersion conviviale et ludique dans l’univers du Champagne à ses vignerons apprentis.

Les coffrets Rendez-vous aux Vignes :

Vous avez une question ?

Contactez-nous au 03 10 15 36 41 !